Ultimate magazine theme for WordPress.

La Division de Surveillance du Territoire « traque » Barthélemy Dias

0

Le maire de la commune de Mermoz/Sacré-Cœur fait l’objet d’une filature de la part de la Division de Surveillance du Territoire (DST). C’est son chargé de communication qui l’affirme dans un communiqué, repris par Walf.

En effet, selon Pape Konaré Diaite des agents de cette division sont positionnés devant la maison de l’ex-député, la mairie et certaines de ses propriétés privées pour des desseins inavoués.

« Les agents sont dans des voitures banalisées et nous estimons qu’il s’agit d’un acharnement. Il s’agit d’une alerte lancée à l’égard de l’opinion nationale. Nous nous demandons pour quelles raisons Barthélémy Dias est autant surveillé et traqué, à quelques mois des élections présidentielles », déclare-t-il.

Le porte-parole de Barthélémy Dias soutient qu’il ne s’agit pas d’une première tentative. A l’en croire, en 2019, « un agent de la Direction de la Surveillance du Territoire a été surpris dans la voiture de Barthélémy Dias. Le maire de Mermoz – Sacré-Cœur a été alerté par ses voisins ».

laissez un commentaire