La Génération Apr de la commune de Boke Dialloube vante les réalisations de Macky Sall

La Génération Apr de la commune Boke Dialloube a tenu ce weekend une assemblée générale d’information. Cela entre dans le cadre de discuter autour de points essentiels pour le bon fonctionnement au sein de leur parti. Une occasion également pour eux de renouveler leur confiance à leur leader Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo qui, selon eux, n’est intéressé que par la réalisation des grands chantiers du chef de l’Etat, le président Macky Sall.

La génération Apr de la Commune de Boke Dialloube a battu le macadam de la mobilisation lors de leur grande assemblée générale ce samedi à la Voile d’Or. Ces militants de la première heure ont insisté sur le bon travail qu’est en train de réaliser le ministre du Budget et des Finances, Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo. “Nous nous sommes réunis pour discuter autour de l’essentiel. Cette journée marque le lancement des activités que nous comptons mener durant les six prochains mois. Aujourd’hui, nous voulons proposer un cadre de réflexion et l’idée est de fédérer autour de Abdoulaye Daouda Diallo pour le soutenir, l’appuyer, l’aider dans sa politique dans le département de Podor. Nous voulons commencer chez nous d’abord avant d’élargir notre activité au niveau national”, a soutenu M. Amadou Birama Sow, membre de l’ Apr de la Commune Boke Dialloube avant d’ajouter : “Les choses sérieuses ont commencé. Nous allons commencer par un cleaning day ce 7 mars dans notre commune avant de revenir dans la capitale pour continuer nos activités. Beaucoup d’activités sont prévues.”

M. Sow a aussi renouvelé l’engagement de la population derrière leur leader qui travaille sans relâche pour le développement de la localité. Il est également revenu sur le travail exceptionnel qu’il est en train de faire à la tête de son ministère.

Ils ont également remercié le président Macky Sall pour la confiance qu’il porte en Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo qui, indiquent-ils, a toujours répondu aux attentes du chef de l’Etat.

“Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo est un homme courageux. Quelqu’un qui travaille sans relâche pour contribuer à la réussite des grands chantiers du président Macky Sall. Nous, fils de Boke Dialoube, sommes fiers de lui et ne nous arrêterons jamais de lui soutenir pour le travail remarquable qu’il est en train de faire”, a conclu Monsieur Amadou Birama Sow.

La génération APR de la commune de Boke Dialloube a tenu aussi à accompagner le chef de l’État dans le cadre de la poursuite du pse 2 ponctué déjà par la pose de la première pierre du stade à diamniadio et l’inauguration prochaine du parc éolien de Taiba.

Elle a formulé des prières au peuple chinois pour l’éradication du coronavirus et aussi aux frères étudiants de Wuhan et enfin le Maire Abdoulaye Daouda Diallo pour son engagement sans faille aux côtés du Président de la République Macky Sall.