Ultimate magazine theme for WordPress.

La jeunesse de Bambali noue un partenariat avec Génération Foot

0

Profitant du séjour de Mady Touré, parrain de la finale junior de la ligue de Sédhiou, les jeunes de Bambali ont tenu à remercier chaleureusement le président de génération foot, Mady Touré.

Par la voix du président du conseil de la jeunesse, Mamadou Mané, un projet de partenariat durable est préconisé entre le village de Bambali et la structure car il existe beaucoup de jeunes talents dans la zone. Un vœu qui a trouvé un écho favorable du côté de l’académie Génération Foot.

Déjà un plaisir partagé dira le président Mady Touré car GF a toujours misé sur la jeunesse. Nous sommes preneurs car quand on sort le nom de Sadio Mané forcément on pense à GF et Bambali. Un partenaire gagnant gagnant pour permettre aux jeunes de pouvoir éclore.

Un accord de principe est fixé. Les techniciens de GF feront des descentes régulièrement dans la localité pour dénicher des talents et permettre par la même occasion que d’autres jeunes de Bambali puissent avoir la même chance que l’icône Sadio Mané.

En présence du Maire de la commune de Bambali, Ibrahima Touré, la rencontre a été riche en émotion car l’oncle de Sadio Mané a vivement remercié celui qui a permis au fils du terroir de réussir dans le football. Une marque de reconnaissance confirmée par la mère de Sadio Mané qui a impressionné par sa simplicité et sa piété.

Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn 

laissez un commentaire