Les ADS se solidarisent : « Non, Aliou Dembourou Sow est incapable de tuer une mouche… »

Aliou Dembourou Sow est sous le feu des projecteurs ce, depuis quelques temps. L’honorable député de Ranérou-Ferlo est accusé de promouvoir un discours ethinciste de nature à déstabiliser la paix sociale et la concorde nationale.
Dans une motion de soutien adressée  à leur mentor, les Amis d’Aliou Dembourou Sow (ADS) balaient d’un revers de la main ces accusations et soutiennent que des adversaires tapis dans l’ombre tirent les ficelles. Selon  eux, ceux qui s’agitent ont une ignorance crasse de la  vraie nature de l’homme qui est incapable de tuer une mouche.
« La récente sortie de l’honorable député Aliou Dembourou Sow a suscité moult interprétations et occasionné diverses réactions. Elle nous permet de lire les mauvaises intentions d’une partie de l’opinion. Tout cela est l’œuvre d’adversaires politiques tapis dans l’ombre et qui manœuvrent pour ternir son image si lisse. Mais, ce sera peine perdue », lit-on dans le communiqué.
Les ADS, de renchérir : » Le Président du Conseil départemental de Ranérou-Ferlo est tout sauf un va-t’en- guerre. Il a toujours banni la violence dans ses activités de tous les jours. Il est d’une très grande humanité. Il s’est toujours comporté en régulateur social et en  fin médiateur. Il est un fervent partisan du « Sénégal Un ». Qu’on arrête la diabolisation de trop ! », lancent-ils.
Ces souteneurs du jeune parlementaire de réitérer leur engagement et détermination auprès de lui : « Personne ne peut arrêter la mer avec ses bras. L’honorable député Aliou Dembourou Sow longtemps nourri au sein de la politique de haute altitude ne peut avoir des réflexes communautaristes qu’on veut lui coller à la peau. Nous lui exprimons notre soutien indéfectible tout en l’exhortant de poursuivre le combat si cher au Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall qui est de propulser notre cher pays dans le firmament de l’émergence », ont – ils conclu.
Ibrahima NGOM