Ultimate magazine theme for WordPress.

Les vérités crues du maire de Thiès devant le ministre de l’Urbanisme

0

Babacar Diop, l’actuel maire de Thiès a craché ses vérités devant Monsieur Abdoulaye Seydou SOW, Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique pour enlever toute forme de politique dans da tournée dans la capitale du rail.

Babacar Diop a rassuré le ministre sur ses services qui abattent un travail considérable et aussi sur l’efficacité de l’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG). Mais il a tenu a alerter le ministre sur la réalité du terrain et qu’il constate au delà de toute appartenance politique l’état d’insalubrit de la ville de Thiès.

Ecoutez l’édile de la ville qui avait à ses côtés le ministre Abdoulaye Seydou Sow

Il faut rappeler que Dr Babacar Diop, 39 ans est élu 8ème maire de la Ville de Thiès.

thiès

Babacar Diop a été élu sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi (opposition). Il a été président du Foyer socio-éducatif du Lycée Malick Sy de Thiès dans un contexte très difficile. On lui a à plusieurs reprises octroyé une bourse pour qu’il quitte le Sénégal afin de poursuivre ses études à l’étranger mais il a toujours refusé. Babacar Diop est, comme le président Macky Sall, un pur produit de l’école Sénégalaise et est actuellement enseignant chercheur au département de Philosophie de l’université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar

laissez un commentaire