Ligue 1 : Teungueth fc bat AS Douanes et conforte sa première place

L’équipe de Teungueth football club a conforté sa place de leader de la Ligue 1 à la faveur de sa victoire (1-0) décrochée samedi devant l’AS Douanes en match comptant pour la cinquième journée du championnat.

Leader à la différence de buts à l’issue de la 4-ème journée, l’équipe de Teungueth FC a conforté sa première place ce samedi après sa victoire 1-0 aux dépens de l’AS Douanes lors de la 5-ème journée de ligue 1.

Grâce à ce succès, l’équipe de Rufisque compte 13 points (+7), trois points de plus que son adversaire du jour, l’AS Douanes (10 points +4) qui était son dauphin au classement.

Dans les autres matchs de ce samedi, le Stade de Mbour a gagné 2-0 face au Ndiambour de Louga, son premier succès de la saison.

Cette victoire confirme le net progrès des stadistes. Ils avaient notamment tenu en échec (1-1) Diambars lors de la précédente journée. La même équipe de Diambars qui a concédé une défaite (2-1) devant Dakar Sacré Cœur dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue 1.

Dans l’un des nombreux derbys de Dakar du championnat de ligue 1, le Jaraaf a enfoncé l’US Gorée en gagnant 1-0. Des insulaires qui n’ont enregistré qu’un point en cinq journée.