Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 : Abdou Ben Sambou se positionne pour Thionck Essyl

0
La bataille pour le contrôle de la commune de Thionck Essyl aura bien lieu car aucune coalition ne compte faciliter les choses à son adversaire. Mais au sein des coalitions et partis il y aura également une bataille interne. Le coalition Benno Bokk Yaakaar n’est pas épargnée par le choc des ambitions dans le départementde Bignona et toutes les collectivités y compris celle de Thionck Essyl.
En effet, l’inspecteur des impôts et domaines Abdou Ben Sambou,  par ailleurs fils de l’ancien gouverneur de Dakar Saliou Sambou, a fini d’afficher de façon sérieuse et en toute confiance ses ambitions de briguer le suffrage des essyliens pour diriger la première collectivité du blouf érigée en commune.
Pour y arriver, Ben Sambou fait alliance avec la jeunesse et les femmes. Ayant senti l’adhésion massive des jeunes et des femmes à son projet, Abdou Ben sambou ne compte pas trahir cette confiance placée en lui et décide alors de foncer pour répondre aux attentes de ces concitoyens comme il a déjà commencé à le faire.
Pour rappel l’inspecteur des impôts et domaines Ben Sambou a déjà à son actif plusieurs actions en faveur des femmes mais aussi et surtout en faveur de la jeunesse de Thionck Essyl. Et pour couronner le tout, il a annoncé la pose du gazon synthétique au terrain municipal de thionck Essyl, le financement est déjà acquis grâce à lui auprès du société de la place.
Concernant sa candidature, Ben Sambou ne compte pas la monnayer contre quoi que ce soit. Il sera alors candidat investitvpas la coalition benno ou pas. Il va alors faire face entre autres au ministre conseiller personnel du Président de la République Abdoulaye Badji qui aurait annoncé sa candidature pour la mairie  de Thionck
L.BADIANE pour xibaaru.sn
laissez un commentaire