Ultimate magazine theme for WordPress.

Macky à Touba : Benno Bokk Yakaar de Mbacké se mobilise

0

Certains responsables de la coalition présidentielle de la commune de Mbacké se sont réunis ce jour pour préparer la traditionnelle visite du président Macky Sall à Touba pour les besoins du grand Magal et aussi de préparer les élections locales prévues pour le mois de janvier 2023.

Morane Gueye, par ailleurs responsable du parti socialiste a tenu d’emblée à reconnaitre l’absence de réunion de la coalition Benno Bokk Yakaar depuis les dernières élections présidentielles soldées encore une fois par un échec.  Et pour se faire, il appelle tous les alliés à une unité agissante pour assurer une victoire éclatante lors des locales.
Dans un autre registre,  Omar Ndiaye Angloma, chargé de mission à la présidence parlé de remobilisation et de respect des consignes données par le président Macky Sall qui est toujours dans sa logique de consolidation de la coalition Benno Bokk Yakaar. Et par conséquent il faut s’inscrire dans le respect de son  choix pour la tête de liste de la commune et du département.
Pour finir, Omar Ndiaye Angloma de saluer les nombreuses réalisations comme l’autoroute Ila Touba  et l’hôpital Cheikh Ahmadou Bamba de niveau 3 érigé dans la ville sainte.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn 
laissez un commentaire