Mamour Diallo rencontre secrètement des journalistes à…

Mamour Diallo ancien Directeur des domaines accusé par le député Ousmane Sonko
1

L’ancien directeur des domaines veut redorer son blason. Il nous revient qu’il va bientôt hérité d’un nouveau poste s’il sort indemne de son face à face avec le leader du Pastef qui l’accuse de détournement de dénier public. Par conséquent, Mamour Diallo a décidé d’utiliser les services d’une certaine presse pour plaider sa cause devant l’opinion.

En effet, nouvelhorizon.sn a appris qu’il a reçu le 7 octobre des directeurs de publication de quotidiens d’information de la place à l’immeuble Tamaro. C’est durant cette rencontre qu’il leur a montré la plainte qu’il compte déposer contre le candidat malheureux de la présidentielle du 24 février dernier.

Un fait qui prouve à suffisance qu’il y a bien une guerre par presse interposée dans l’affaire dites des 94 milliards. il reste à savoir si Ousmane Sonko va bénéficier du même soutien. Dans tous les cas, quelqu’un risque de laisser des plumes dans cette histoire.

Acculé et vilipendé par ses adversaires ce Week-end, Sonko a reçu un soutient inattendu des ses amis de l’opposition qui ont sorti hier un communiqué pour  lui affirmer leur soutien.

Afficher les commentaires (1)