Ouakam : Elle consomme de la drogue…et meurt dans un appartement

0

L’irréparable s’est produit dans la nuit d’hier, dans un appartement sis à Ouakam. Une jeune fille épileptique a piqué une crise, lors d’une soirée très arrosée entre potes. Ce, à la suite d’une forte consommation de drogue avec ses amis. Elle est décédée dans des circonstances troubles. Ce sont les cris de détresse qui ont réveillé le voisinage. Et quand les voisins ont accouru, ils sont tombés sur une fille agonisant, renseigne Seneweb.

Pour l’instant, le locataire de l’appartement est en cavale. Il serait un habitué des soirées festives et serait déjà fiché au niveau de la gendarmerie. Une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités.

laissez un commentaire

Kaolack : Saisie de chanvre indien et arrestation avant le Gamou

0

Dans le cadre des opérations de sécurisation du Gamou de Médina Baye, la Brigade Régionale des Stupéfiants (OCRTIS) de Kaolack a procédé à l’interpellation d’un individu dans la nuit du vendredi au samedi, aux environs de 2 heures du matin, dans le village de Sinthiou Bandoulou (commune de Ndiaffate).

L’opération a permis une saisie importante comprenant : 2,600 kg de chanvre indien ; 82 cornets et 16 passols de la même substance, destinés à la vente au détail (à 3 000 FCFA l’unité).

Trois paires de ciseaux utilisées pour le conditionnement. Une somme de 20 000 FCFA provenant probablement de la commercialisation du produit.

Le suspect a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour identifier ses éventuels complices et démanteler le réseau.

Cette intervention s’inscrit dans le dispositif spécial mis en place par les forces de sécurité afin d’assurer le bon déroulement du Gamou, événement religieux qui attire chaque année des milliers de fidèles à Kaolack.