Ultimate magazine theme for WordPress.

Quatre étudiants de l’Ucad arrêtés avec de la drogue

0

Quatre étudiants accros au chanvre indien voulaient se rendre à une soirée «Reggae party». Selon nos sources, il s’agit de A.A.Diouf étudiant en master 01 de Géographie à l’Ucad, ElH.D. Sall, étudiant en deuxième année de Comptabilité à l’Ucad, M. A. Diafouné en Licence 03 Anglais à l’Ucad et P. M. Mbengue en 2e année de Maths à l’Ucad. La semaine dernière, pour les besoins de leur soirée, les étudiants se sont rendus chez un dealer pour s’approvisionner en chanvre indien. Ils se sont alors procuré chacun un cornet moyennant 1000 Fcfa au quai de pêche de Soumbédioune.

Ils prennent un taxi pour Monaco plage où ils espéraient passer une soirée magnifique. Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur un check-point de la police de Médina vers le pont de Colobane. Après une fouille minutieuse, les limiers ont trouvé par devers eux du chanvre indien. Interrogés sur la provenance de la drogue, les étudiants passent aux aveux et déclarent s’être approvisionnés à Soumbédioune auprès d’un inconnu. Suffisant alors pour qu’ils soient alpagués et conduits sous bonne escorte policière au commissariat de Médina pour les besoins d’une enquête.

Ces adeptes du chanvre indien ont reconnu les faits avant de solliciter la clémence des enquêteurs. L’aveu étant la reine des preuves, ils ont été placés en garde à vue avant d’être déférés au parquet pour détention aux fins d’usage de chanvre indien.

laissez un commentaire