Radié par le CNG…Sitor Ndour assène ses vérités à Alioune Sarr et Cie

Le célèbre arbitre des arènes  Sitor Ndour, par ailleurs professeur d’Eps, a été radié à vie par le Cng après une grève. L’information est donnée par le journal Sunu Lamb dans sa livraison du jour.
Joint par nos confrères de Seneweb, Sitor Ndour se dit déçu. « C’est une déception totale pour nous parce que qu’on fait partie des gens qui ont hisser très haut la lutte sénégalaise. Ils devaient agir autrement que de prendre cette décision.
C’est honteux mais peut-être c’est ce qu’ils avaient envies de faire. Ça prouve qu’ils sont limités en prenant cette décision.  Mais cela ne nous surprend pas parce que, le président de la commission du règlement et de la discipline en l’occurrence Babacar Diouf alors qu’on était en réunion, il a appelé depuis les Etats-Unis pour donner son avis sur les personnes qu’il devait entendre à savoir Babacar, Dramé, Malick et moi.
Il devait nous entendre, mais il avait déjà pris une  décision. Il avait  dit  ce jour là que Sitor Ndour, de toute façon, est déjà éliminé », déclare-t-il.