Ultimate magazine theme for WordPress.

Retrouvailles de la famille libérale autour de Macky : un membre du PDS dit niet

0

Retrouvailles de la famille libérale ???

Une proposition naturelle remontant à 2012, qui n’avait obtenu comme réponse qu’un acharnement politico judiciaire contre Abdoulaye Wade.

Pris de panique, certains que nous pensions être des modèles d’abnégation avaient enfourché ce slogan comme prétexte pour se ruer à plat ventre vers celui qui avait promis de nous réduire à notre plus simple expression.

Les résultats électoraux catastrophiques successifs obtenus par Macky étant la conséquence de leur migration politiquement incorrecte, ces fractionnistes qui ont échoué à liquider la famille politique d’Abdoulaye Wade tentent aujourd’hui de nous faire des clins d’œil, en reprenant désespérément l’invitation, périmée, de retrouvailles.

Mais si vous avez absolument besoin qu’on vous le dise, Macky et tous ceux qui l’avaient suivi avec vous autres qui l’ont rejoint récemment, n’êtes que des étrangetés, des déformations ou des lacunes de la famille libérale.

Donc votre mobile de confusion contre le libéralisme que vous tramez sur le dos d’Abdoulaye Wade n’est pour nous qu’une vaine tentative d’escroquerie politicienne.

La véritable famille politique d’Abdoulaye Wade c’est le PDS,

Le PDS est la citadelle libérale !

Abdoulaye Wade est lui-même l’incarnation du libéral !

Il est lui-même la personnification de sa propre vision libérale !

Il est aussi le responsable moral et spirituel des Libéraux !

Maintenant votre rassemblement entre vous qui avez échoué à détruire Abdoulaye Wade ne doit nullement être confondu avec la vraie famille libérale.

Rien ne peut les empêcher de se regrouper entre parias, mais observez comment, tels de vaillants héritiers, nous sommes en train de parachever la reconstruction d’une très belle famille libérale, avec tous les militants qui reviennent en masse, autour du concepteur Maitre Abdoulaye Wade.

Et avec tout le respect qu’on vous doit, vous pouvez rester entre usurpateurs.

Vous êtes tout ce que les électeurs ont rejeté par les urnes.

Et vous représentez un danger pour tout parti que vous approcherez.

Les militants que vous avez abusés et qui après ont compris votre jeu opportuniste nous suffisent largement.

Pape Kane

Libéral Wadiste 

PDS Belgique

laissez un commentaire