Ultimate magazine theme for WordPress.

Son fils refuse de vendre de l’eau glacée, il le bat à l’aide de fils électriques

0

Un homme a été arrêté par la police à Daloa (Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire), après avoir violemment battu son propre fils.

Un homme d’une trentaine d’année dont l’identité n’a pas été dévoilé, a été interpellé par la police pour maltraitance physique sur son propre enfant de 10 ans.

Des blessures hallucinantes

Les faits se sont déroulés lundi 11 juillet 2022, dans la ville de Daloa (centre-ouest). Avec un fil électrique, le père a battu son enfant, orphelin de mère, jusqu’à provoquer de larges blessures ouvertes sur son corps, notamment le dos, les fesses et les bras. La photo des sévices est insoutenable.

Découvert par le centre social du quartier garage, l’infortuné a été retiré de sa famille biologique et placé provisoirement dans une famille d’accueil d’où il suit des soins médicaux en attendant la décision du juge des tutelles.

Selon l’enfant de sexe masculin, son père se serait mis en colère contre lui parce que sa marâtre lui a rapporté qu’il a refusé d’aller vendre de l’eau glacée dans les rues, a rapporté l’Agence ivoirienne de presse (AIP)

Pour l’heure, aucune nouvelle n’a fuité concernant…Lire la suite ici

laissez un commentaire