Ultimate magazine theme for WordPress.

Tambacounda : Aar Sénégal pêche dans les rangs de l’Apr

0

Des responsables, militants et partisans de l’ancien député maire Mame Balla Lô ont regagné la coalition  »Aar Sénégal ». Ces derniers n’ont pas pu supporter l’investiture sur les listes électorales de la coalition Benno Bokk Yakaar de Yaye Awa Diagne. Omar Bèye et ses camarades ont été reçus par le Docteur Abdourahmane Diouf. Ils ont décidé à l’unanimité de voter pour la coalition Aar Sénégal, renseigne Seneweb.

« Nous avons constaté que la direction du parti ne respecte pas les Apéristes de Tambacounda sinon comment comprendre l’investiture de Yaye Awa Diagne député sortante qui a passé tout son temps à dormir à l’assemblée nationale, 10 ans durant,  sans se soucier des préoccupations des populations de  Tamba qui l’ont élue. Les populations de son quartier Saré Guilel ruminent leur colère du fait que  la seule route est dans un piteux état en cette période d’hivernage. Cela montre qu’elle ne soucie pas des préoccupations des populations. Voilà que le parti l’a encore imposée aux Tambacoundois. Tout le monde sait qu’elle n’a aucune base politique », soutient le jeune responsable Omar Bèye.

Ces désormais ex-apéristes ont décidé de rejoindre la Coalition Aar Sénégal, pour, disent-ils, empêcher à Macky Sall d’avoir une majorité à l’Assemblée nationale.  « Voter pour les deux candidats de cette coalition Docteur Salif Samba Diallo et la jeune femme Adama Keita », ont lancé Omar Bèye et ses camarades.

Le docteur Abdourahmane Diouf s’est félicité de l’arrivée de ces nouveaux militants et militantes. Le docteur Abdourahmane Diouf a invité ces derniers à occuper le terrain.

laissez un commentaire