Ultimate magazine theme for WordPress.

Thiès : 8 tonnes de produits impropres à la consommation saisies

0

Dans le cadre du contrôle de l’hygiène des denrées alimentaires, et du strict respect des bonnes pratiques d’hygiène de vente, la brigade départementale d’hygiène de la cité du rail a effectué une vaste opération de contrôle au marché central.

Huit tonnes de produits impropres à la consommation estimés à plus de 6 millions francs Cfa ont ainsi saisies par les hommes du chef de la Brigade régionale d’hygiène de Thiès, le capitaine Idrissa Ndiaye et du chef de la brigade départementale d’hygiène de Thiès, l’adjudant Daouda Touré.

D’après ce dernier qui fait remarquer qu’ils ont saisi presque tous les produits impropres à la consommation au marché central de Thiès, « nous allons poursuivre ces opérations qui vont se dérouler sur toute notre zone d’intervention. Nous allons faire des descentes dans tous les marchés du département de Thiès en collaboration avec les autorités administratives », informe l’adjudant Daouda Touré.

Les produits saisis lors de cette opération sont des sacs de farine, de la boisson, du lait en poudre, des bouillons, du café, des pots de Gloria, de la mayonnaise entre autres. Lire la suite en cliquant ICI

laissez un commentaire