Un Apériste accuse Serigne Mboup et sa foire de…l’arnaque

FIKALa foire de l’arnaque annuelle du Saloum selon Abdoulaye KHOUMA responsable à la COJER de Kaolack

De qui se moque les organisateurs de la Foire internationale de Kaolack ? A la tête de cette initiative mafieuse aussi nébuleuse que la gestion du « Cœur de ville de Kaolack », l’affairiste, Serigne Mboup est le seul et unique bénéficiaire de l’essentiel des retombées financières.

Ni Kaolack, ni l’économie de Kaolack, encore moins sa population n’ont jamais ressenties l’impact de ce juteux business unipersonnel à responsabilité limité à la personne de Serigne Mboup. Parce que voilà un homme d’affaire qui exploite l’espace public sans aucune obligation fiscale, sans payer la taxe municipale.

Toutes choses qui nous commandent d’interpeller officiellement les autorités administratives aussi bien locales que centrales sur l’impérieuse nécessité d’éclairer les populations kaolackoises sur les raisons de cette exonération générale en faveur de Serigne Mboup, depuis des années durant.

Aussi, c’est le lieu de mettre en garde toutes les personnalités étatiques qu’il compte mobiliser pour cautionner la réussite de cette foire de l’arnaque. Que celles qui acceptent d’entrer dans son jeu soient prêtent de l’assumer à leurs risques et périls.

Abdoulaye KHOUMA

Futur candidat à la Mairie de Kaolack