Ultimate magazine theme for WordPress.

Un père de famille viole sa fille mineure pendant 7 ans

0

Retour sur les faits d’un père qui viol sa fille pendant plusieurs années à Seguéla (Nord-ouest de la Côte d’Ivoire).

Le nommé K.D, agent en service au Centre de santé urbain (CSU) de Massala, a été appréhendé, vendredi 20 mai 2022, par des éléments de la brigade de gendarmerie de Séguéla, accusé d’avoir entretenu, durant sept années, des rapports sexuels avec sa fille mineure aujourd’hui âgée de 15 ans.

Les faits

Selon des sources proches du dossier, la jeune fille aurait été violée depuis l’âge de huit ans par son géniteur qui, pour accomplir sa besogne, la droguait.

36% des filles ivoiriennes sont mariées ou en union avant 18 ans ; 38% des femmes entre 15 et 49 ans ont subi une excision.

Deux faits majeurs, en l’occurrence la chute drastique des résultats scolaires de l’adolescente qui fréquente l’un des lycées publics de la ville et la prise de conscience de celle-ci qui va se confier à sa mère, elle-même agent au centre social de Séguéla, vont faire éclater l’affaire au grand jour.

En attendant d’être déféré lundi pour viol devant le juge d’instruction de la section de tribunal de Séguéla, le sieur KD est gardé à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie…Lire la suite ici

laissez un commentaire