Ultimate magazine theme for WordPress.

Victoire équipe Beach Soccer : Matar Ba félicite Augustin Senghor

0

Monsieur le Président,

Le Championnat d’Afrique des Nations 2021 de Beach Soccer que vient d’abriter notre pays a vu le sacre, pour la sixième fois, de notre Equipe nationale qui a par la même occasion décroché sa qualification à la prochaine Coupe du Monde de Beach Soccer.

Au-delà du défi de l’organisation que le Comité local d’organisation a pu relever avec brio, nos lions du Beach Soccer ont su user de leurs qualités techniques, de leur courage, de leur abnégation et de leur efficacité pour remporter le championnat et conserver leur titre à l’issue d’une compétition âprement disputée.

Ce succès continental est la consécration des nombreux efforts consentis ces dernières années par la Fédération Sénégalaise de Football, efforts qui ont permis à notre Equipe nationale A d’occuper depuis 2016 la première place du classement FIFA, en plus des brillants résultats obtenus en petites catégories.

C’est pourquoi je voudrais, par la présente, vous transmettre les félicitations appuyées du Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Macky SALL, tout en vous exhortant à persévérer dans cette belle dynamique.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma considération distinguée.

 

A
Maître Augustin SENGHOR
Président de la Fédération
Sénégalaise de Football
Premier Vice-Président de la CAF
-Dakar-

Laisser un commentaire