Ultimate magazine theme for WordPress.

Ziguinchor: un instituteur écourte sa vie par pendaison à Tiléne

0

C’est l’émoi et la consternation au quartier Tiléne de Ziguinchor où la famille Mané s’est réveillée par un drame qui a fini de faire le tour de la ville.

Un instituteur du nom de Nicolas Mané âgé de 41 ans a écourté sa vie par pendaison. Les faits se sont déroulés ce matin aux environs de 7h30 lorsqu’un de ses neveu a aperçu le corps de son oncle pendu sur le mur de clôture de la maison. Ce dernier alerta sa maman dont les cris ont suffi pour alerter toute la famille et les voisins.S

Selon les informations requises du grand frère de la victime, Nicolas Mané, instituteur de son état en service à l’école élémentaire Kounaya serait malade depuis un certain temps. Et c’est d’ailleurs pour son traitement qu’il est à Ziguinchor au domicile de sa grande soeur qui s’occupait de lui.

Selon toujours son frère aîné qui devrait l’accompagner à l’hôpital pour un rendez-vous, Nicolas l’aurait appelé hier pour l’informer qu’il dispose avec lui une somme. Notre interlocuteur nous informe que Nicolas a écrit une lettre laissée à ses parents. Cette massive dont le contenu reste pour l’instant un mystère est entre les mains de la police.

Le corps ds Nicolas Mané est déposé à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor. Il s’en est allé laissant derrière lui 6 enfants et une épouse en état de grossesse très avancée.

 

DEMBO JUNIOR COLY XIBAARU ZIG

laissez un commentaire