Balla Gaye prévient Bombardier : « Je vais ramener la victoire »

0

Le « Lion de Guédiawaye » se prépare déjà à la victoire. Lors de son open presse hier, Balla Gaye 2, a fait savoir à son adversaire Bombardier, qu’il n’est plus le même. Alors leur duel du 1er janvier 2022, à l’arène nationale de Dakar promet d’être alléchant.

« Ce combat est une revanche pour moi et pour mes fans. Je vais ramener la victoire pour eux. Je suis allé à l’étranger pour me préparer. Tout ce que je peux dire et ce n’est pas parce que je suis devant les micros, c’est que je veux la victoire. C’est pourquoi je me suis bien préparé. Le temps passe et les choses changent, le plus important est tout ce qui est devant nous. Je ne suis plus le Balla Gaye 2 qu’il a battu et il en saura quelque chose le jour du combat. J’ai un bon encadrement, un bon staff technique, je prépare bien mes combats. Donc j’ai voyagé deux fois pour préparer ce combat. Parce que je veux prendre ma revanche, rien que la victoire ne m’intéresse. Bombardier est un champion, un adversaire que je respecte. Il a commencé à lutter des années bien avant mon arrivée dans l’arène. Je ne peux que le respecter pour son expérience », a déclaré Balla Gaye dont les propos sont repris par Igfm.

laissez un commentaire

Dakar-2026 : Diomaye appelle à accélérer les préparatifs des JOJ

0

À un an de l’ouverture des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) Dakar-2026, le président de la République a exhorté le gouvernement à intensifier les efforts afin de garantir la réussite de cet évènement historique, première édition jamais organisée sur le sol africain.

Réuni en Conseil des ministres ce mercredi 10 septembre, le chef de l’État a rappelé que ces JOJ auront des répercussions majeures sur plusieurs secteurs stratégiques, notamment les transports (aériens, terrestres et maritimes), l’hébergement, ainsi que l’économie, la culture et la vie sociale.

Il a ainsi invité le ministre de la Jeunesse et des Sports, en coordination avec le Comité d’organisation (COJOJ), les autres départements ministériels et l’ensemble des acteurs concernés, à prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la livraison, dans les délais, des infrastructures et équipements indispensables.

Par ailleurs, le président a insisté sur l’importance d’une préparation optimale des athlètes sénégalais afin qu’ils puissent représenter dignement le pays lors de cette compétition internationale, qui marquera une étape majeure dans l’histoire sportive du continent.