Ultimate magazine theme for WordPress.

Le parquet le « traque »…Me Moussa Diop accuse Yakham Mbaye

0

Le parquet a demandé au Doyen des juges d’ouvrir une information judiciaire contre l’ancien Directeur général de Dakar Dem Dikk, pour escroquerie et détournement de deniers publics. Me Moussa Diop n’a pas tardé à répliquer. Le candidat de Yewwi Askan Wi à Podor tire à boulets sur rouge sur Yakham Mbaye, patron de Libération.

Voici la réaction de Me Moussa Diop :

Mes Chers Compatriotes,
Candidat à la mairie de Podor face à la liste Benno Bokk Yaakaar du Président Macky en lambeaux, je suis informé ce jour, par le « journal 1000 collines » de Yakham Mbaye (Libération) de l’ouverture d’une fallacieuse information judiciaire que j’ignore .
Rien de nouveau pour le même « Libération » qui fait du réchauffé de son article sur commande du jeudi 28 janvier 2021 pour tenter de ternir ma personne suite à la fessée publique administrée le 12 janvier dernier au petit dg du défunt petit train bleu au cours de ma conférence publique en réplique.
Rien ni personne ne me distraira dans mon combat pour la vérité et l’éthique, surtout lorsque cette cabale est l’oeuvre d’un looser incapable d’entretenir l’excellent travail que j’ai abattu sur place pendant 6 bonnes années et salué par tous les sénégalais.
Bula goné di fonto, dang koy jeggi, wax ak bayam !
Wassalam.
laissez un commentaire