Couvertures médiatiques du Magal : Les nouvelles mesures prises

0

Le Comité d’organisation du Magal de Touba vient d’annoncer de nouvelles mesures sur la couverture médiatique du grand Magal de Touba, pour l’édition 2020. La commission presse, a signalé que l’édition de cette année connaîtra des changements majeurs dans son organisation, vu le contexte sanitaire mondial.
« Toutes les activités du programme qui habituellement rassemblaient du monde, seront organisées sous format virtuel à savoir le colloque international et les conférences. La cérémonie officielle quant à elle, est annulée pour cette année », a révélé ladite commission.
Dans sa volonté d’accompagner et d’orienter la presse nationale et internationale pour une bonne couverture de cet événement d’envergure internationale, un signal audio et visuel sera mis à la disposition de toute la presse.
« Un signal audio et visuel sera mis à la disposition de toute la presse pour une couverture à distance de l’événement (le lien sera disponible au niveau de la plateforme d’accréditation www.pressemagaltouba.com) », a précisé le communiqué de la commission.
Qui mise  « sur la compréhension et la collaboration de la presse pour un Magal avec zéro cas Covid-19. Mais, surtout attache du prix au respect strict des mesures barrières ».

laissez un commentaire