Ultimate magazine theme for WordPress.

Après l’accueil de Macky à Thiès…Habib Niang remercie ses militants

0
Après L’accueil exceptionnel réservé au président Macky Sall à Thiès, le responsable politique de l’Apr, Habib Niang, a tenu un point de presse, ce samedi 10  juillet, pour remercier tous les militants qui ont réussi une démonstration de force, ce 29 juin passé.
En effet, les jeunes et femmes militants d’Habib Niang ont réservé un accueil mémorable au président Macky Sall. Ce samedi, Habib Niang a décidé de leur adresser ses vifs remerciements et encouragements pour le travail titanesque, qu’ils abattent nuit et jour sur le terrain. Lors de la visite du président, ils ont étalé une démonstration de force qui a fini de séduire le chef de l’État.
 Cette rencontre fut aussi l’occasion pour le responsable politique d’exhorter ses militants à redoubler d’efforts et d’être surtout toujours proche de la population. C’est d’ailleurs selon lui, la raison pour laquelle tous les militants doivent continuer le travail tout en étant toujours loin des détails inutiles.
Avant de clore, Habib Niang a sensibilisé sur la Troisième vague de la Covid-19 qui est entrain de faire des ravages dans le pays. Le respect strict des mesures barrières doit être l’affaire de tous, pour protéger et stopper la propagation du virus.
laissez un commentaire