Ultimate magazine theme for WordPress.

Assemblée…la quatorzième législature pas mieux que la treizième

Bagarre à l'assemblmée le 12 septembre 2022
0

Le pays est devenu un théâtre de barbarie. Les agresseurs font régner une terreur sanglante dans nos rues sans éclairage. Des bébés meurent calcinés dans nos hôpitaux. Des femmes décèdent en couche au moment où des milliards sont dépensés dans le secteur de la santé. Les jeunes délinquants sont traqués dans les rues par une population orpheline de sa Police et de sa Gendarmerie.

Les cadavres des candidats à l’émigration clandestine pourrissent sur les plages européennes. Les politiciens ne se soucient même pas des larmes de ces mères de familles qu’ils embarquent comme des bêtes de foire dans leurs meetings en quête de pouvoir. Une fois élus, ces apprentis-agresseurs amènent leur barbarie à l’Assemblée nationale

Les députés de cette nouvelle législature devaient être le changement. Malheureusement ils sont pires. Ils passent leur temps à se battre comme leurs prédécesseurs. Si les Guy Marius Sagna et consorts sont sur cette voix, qui va donner le bon exemple au Sénégalais .
Des gros gaillards qui se bagarrent, des hommes qui s’en prennent à une femme, voilà en quoi est réduit l’Assemblée de rupture.

Ndeye Safiatou Ly Sylla (stagiaire) pour Xibaaru

laissez un commentaire