Bathie Sogue défend le président de la Ligue de football de Diourbel

Bathie Sogue prend la défense de Abdoulaye Fall président de la Ligue de football de Diourbel

Le président de la Ligue de Football de Diourbel fait l’objet d’attaque de la part de certaines personnes du football de la région naturelle du Baol.

Étant un acteur du mouvement associatif, Bathie Sogue met sa robe d’avocat pour défendre le président de la Ligue de football de Diourbel.

Abdoulaye Fall est un homme de principe qui ne joue pas sur plusieurs tableaux. 

« Je vous ai connu en 2012 au temps du Conseil Régional de Diourbel mais jusqu’à présent l’homme n’a pas changé de marche et sa modestie impressionne les badauds. Un cadre de votre rang qui s’investit dans le sport rien que servir ses pairs Baol baol à persévérer dans le football professionnel. En tout cas la jeunesse Diourbelloise vous remercie de tout coeur et continuera à vous soutenir jusqu’à la fin de votre Mission. De Taif à Touré Mbonde, de baba garage à ndondol les jeunes s’insurgent de toute sortie médiatique allant dans le sens de ternir votre réputation. Mais ne te plaint pas Dieu aime toujours les hommes justes. Tout le monde peut témoigner votre politesse, votre disponibilité, votre droiture et votre amour pour la Région de Diourbel.

Même les chefs religieux témoignent ta foi musulmane et les actions hautement symbolique dans le mouridisme.

Na sa « xol fekh Abdoulaye « vous vaincrez toujours les combats car les populations Diourbelloises sont avertis. »

Bathie Sogue