Ultimate magazine theme for WordPress.

Boughazelli ne sera plus candidat à la mairie de Guédiawaye

0

Seydina Fall ne sera pas candidat aux élections locales pour la mairie ville de Guédiawaye. Boughazelli, qui soutient Aliou Sall, en a fait lui-même l’annonce.

« Ces élections sont capitales. On doit tout faire pour les remporter. Moi, je ne serai pas candidat pour la mairie de ville. Ma mère m’a demandé de faire taire les querelles avec Aliou Sall, frère du chef de l’Etat. Elle m’a aussi demandé de le soutenir. C’est pour cela que je retire ma candidature pour la ville. Je vais soutenir Aliou Sall, actuel maire. Je vais l’accompagner », a-t-il expliqué face à la presse.

L’ancien député invite le président de l’Association des Maires du Sénégal (Ams) à réunir tous les militants de l’Alliance pour la République (Apr) et ceux de la coalition de Benno Bokk Yaakar (BBY), à une large discussion pour faire face à l’opposition.

« Nous invitons les militants de l’Apr et de BBY à arrêter ces agissements et à adhérer sans réserves aux propositions du président Macky Sall, qui certainement dans un proche avenir procèdera à la désignation des têtes de listes », a-t-il rajouté.

laissez un commentaire