Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2021 : Le Nigéria écrase la Guinée Bissau

0

Le Nigéria s’est imposé (2-0) pour son troisième match d’affilée en phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021, face à la Guinée Bissau.

Les poulains d’Augustine Eguavoen ont pressé dès le début de la rencontre pour terminer la phase de groupes en beauté, mais se sont heurtés à une défense bien regroupée et emmenée par Sori Mane et Opa Sangante.

Les bissau-guinéens se sont eux essayés à pénétrer la camp nigérian par des contres mais en vain. Ils trouvent à chaque fois Troost-Ekong sur leur chemin. Après, les nigérian haussent le rythme et accélèrent le jeu pour ouvrir la marque. chose obtenue à la 56′ lorsque Sadiq Umar profite d’une belle passe de Kelechi Ihenacho pour tromper le gardien Gomis.

Vingt minutes plus tard, le défenseur central des Super Eagles Troost-Ekong conclu et double la marque pour le Nigéria. Les nigérians font le nécessaire en assurant l’essentiel dans match acquis et terminent la première phase en faisant le plein, lit-on sur le site officiel de la CAF.

laissez un commentaire