COMMENT GÉRER LES DÉPLACEMENTS…Par Serigne Mbacké Ndiaye
Le Chef de l’Etat, le Président Macky SALL, a demandé aux Sénégalais de rester chez eux à l’occasion de la Tabaski. Dans ce cadre, nous devons, nous ses partisans, donner l’exemple en restant chez et en sensibilisant autant que possible d’autres concitoyens.
Pour ceux qui seront obligés de se déplacer, nous devons leur demander d’être des VOLONTAIRES DE LA LUTTE CONTRE LE COTONAVIRUS, c’est le cas des Étudiants organisés en caravane.
Il faudrait dès lors doter ces Etudiants de masques, de gel et de leur demander de faire de la sensibilisation dans leurs milieux. En le faisant, nous aurions fait œuvre utile à défaut d’appliquer les directives du Président Chef de guerre contre la Covid.
Serigne Mbacké Ndiaye
Article précedent
Article suivant
L’arrestation d’El Hadji Ibrahima Dioum dit « Kocc » n’est que le début d’une vaste traque pour mettre un terme aux agissements d’un réseau de délinquance numérique qui a agi sans pitié pendant plusieurs années.
Selon les informations fournies par Libération ce jeudi, « le doyen des juges a adressé une délégation judiciaire à la Dsc pour identifier, arrêter et conduire à son cabinet toutes les personnes impliquées dans cette sordide affaire. »
Déjà, les enquêteurs ont formellement identifié deux complice présumés de « Kocc Barma » qui agissaient comme des collecteurs de fonds auprès des présumées victimes.