Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2023 : Le Sénégal vise une deuxième victoire contre le Rwanda

0

Vainqueurs d’entrée, samedi dernier, face au Bénin (3-1), le Sénégal à l’occasion d’enchaîner à domicile puisqu’il reçoit de nouveau, cette fois le Rwanda, au Stade Abdoulaye Wade à Diamniadio, le match ayant été inversé. «Tout le monde est opérationnel.

« Un turnover ? On n’est pas encore qualifié pour la CAN. Il faut rester concentré, il ne s’agit pas de faire une révolution dans le onze de départ», a déclaré le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, qui devrait donc reconduire son équipe-type avec Sadio Mané, auteur d’un triplé face aux Béninois qui lui a permis de devenir le meilleur buteur de l’histoire de son pays avec 32 réalisations détrônant Henri Camara.

En face, le Rwanda jouera crânement sa chance après avoir ramené un bon match nul à l’extérieur face au Mozambique (1-1) lors de la 1ère journée. « Nous sommes vernus chercher quelque chose. Mais le nul contre le Mozambique ne sera pas déterminant sur ce match face au Sénégal », a fait savoir le sélectionneur du Rwanda, Carlos Alos rapporte Igfm.

laissez un commentaire