Ultimate magazine theme for WordPress.

Fille tuée à Touba : La famille ne va pas porter plainte !

0

Père de Ndèye Diop âgée de 15 ans, tuée par son ex-petit ami Abdourahmane Mbacké, Bathie Laye Diop a réagi à ce drame. Selon la Rfm, la famille a renoncé à porter plainte.  Toutefois, elle attend les résultats de l’autopsie. «Je ne compte pas porter plainte. J’ai déjà perdu ma fille», a-t-il d’emblée fait savoir. Il s’explique : «Elle (Ndèye Diop) a mémorisé très tôt le Coran avant d’aller à l’école. Mais nul ne peut échapper à la volonté divine. Je m’en remets à Dieu, car personne ne peut échapper à son destin.»

Le cœur meurtri, Bathie Laye Diop repris par Seneweb a laissé entendre : «Pour le moment, on n’a pas encore reçu le corps. Les enquêteurs nous donneront les informations nécessaires, car il doit y avoir autopsie pour déterminer les circonstances du décès. C’est vrai que l’auteur a avoué son crime, mais il faut chercher encore.»

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est depuis le 3 juillet dernier que le corps sans vie a été mis dans un sac et caché dans un fût en plastique. Ce, au motif que Ndèye Diop aurait dit au présumé meurtrier qu’il était l’auteur de sa grossesse. Il s’en est suivi une bagarre avant que le jeune Mbacké ne commette l’irréparable.

laissez un commentaire