Ultimate magazine theme for WordPress.

Golf Sud : Néné Fatoumata a participé à la cérémonie du « Bësup Sétal »

0
Le ministre de la jeunesse Néné Fatoumata Tall, responsable politique à Golf Sud, a participé, ce samedi 04 décembre, à la cérémonie de « Bësup Sétal ». Une cérémonie qui s’est tenue au lycée d’excellence Sergent Malamine Camara de Dakar, de Dakar, et présidée par le président Macky Sall.
Pour rappel, cette activité, qui avait été lancée en janvier 2020 puis suspendue à cause de la COVID-19, avait suscité l’engouement des populations.
Elle avait d’ailleurs vu la participation de la population, de l’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG) et du Service Civique Nationale.
Félicité par le président de la République Macky Sall lors de son discours, Néné Fatoumata Tall s’est ensuite rendue dans quelques localités de Guédiawaye notamment à Mefina Gounass, à l’école Pikine  23/B de Wakhinane, au lycée Seydina Limamou Lahi  de Ndiarème, au lycée Seydina Issa Rouhou Lahi (ex LPA) de Golf Sud et au poste de santé de Sham Notaire où elle a participé à des activités de nettoiement et de reboisement pour préserver l’environnement.
Pour clôturer cette journée chargée, elle a tenu à  » Saluer l’engagement des jeunes du Sénégal et les exhorte à maintenir la propreté pour un cadre de vie convivial ».
laissez un commentaire