Khalifa Wade (APR) : « Cissé Lo est le prototype du courage politique… »

Les réactions pleuvent suite à la sportivité dont a fait montre, hier,  l’honorable député Moustapha Cissé Lo. Car, lors  du renouvellement annuel du bureau de l’Assemblée nationale, l’ancien Président du Parlement de la CEDEAO a reconnu  les choix du Président et non sans adresser ses vives félicitations à ses collègues nouvellement élus.

Un comportement vivement salué par les partisans du « Macky » : Le Président Moustapha Cissé Lo est à féliciter pour son courage politique lors du renouvellement du bureau de l’Hémicycle. Il est un homme pétri de dignité et conscient des enjeux du futur. Contre toute attente, il a béni l’installation de ce nouveau bureau. Nombreux sont ceux qui attendaient à des grincements de dents de sa part. Cela montre, une fois de plus,  l’intérêt et de la profonde considération qu’il a pour le parti présidentiel et son leader, le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall », a dit Khalifa Wade.

Le responsable politique de l’APR à Kaolack, de rappeler l’histoire : « Qu’on cesse de tirer les ficelles pour mettre en mal Cissé Lo et son ami et frère Macky Sall. En 2007- 2008, beaucoup de ceux qui parlent, aujourd’hui, étaient inconnus du bataillon. L’ancien Président du Parlement de la CEDEAO a fait preuve de sacrifices pour Macky. Il a perdu son poste de député d’alors et les nombreux privilèges y afférents pour défendre la démocratie et la justice. Il est un homme loyal, juste et  un fervent patriote. Ce qui l’intéresse, c’est le salut du peuple ».