Dakar 28°

Le contrat entre Amara Diouf et Génération Foot rompu

WhatsAppX

Amara Diouf gagne son bras de fer contre Génération Foot. La pépite sénégalais sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir de la fin de saison. La chambre nationale de résolution des litiges de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a donné raison à l’entourage d’Amara Diouf qui avait protesté la durée de son contrat.

Le clan d’Amara a donné comme argument, la réglementation de la FIFA, qui limite les contrats des mineurs à trois ans. Un argument accepté par la chambre nationale de résolution des litiges de la Fsf qui a statué le 8 octobre en faveur du jeune joueur.

Ainsi, le contrat d’Amara Diouf se termine à la fin de la saison 2024 / 2025. A partir de cette date champion d’Afrique U17 sera libre de s’engager avec le club de son choix.

Nos Exclusivités d’hier

Par la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *