Le mouvement And Suxali Sénégal organise son weekend politique

Les jeunes du mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang ont organisé une rencontre dans le but de présenter le bureau de la nouvelle équipe dirigeante, après l’élection d’un nouveau président à la tête de la jeunesse.

À l’instar des groupements de femmes du mouvement, les jeunes aussi ont sillonné tous les quartiers de la zone Nord pour massifier le mouvement en vulgarisant les nombreuses actions que le président Habib Niang fait pour les populations de la zone Nord et de Thiès en général.

 

À l’entame de son propos, le leader du mouvement And Suxali Sénégal a félicité toute l’assistance et a réitéré son dévouement pour le bien-être des thiessois qui est sa seule préoccupation.  » Chaque fois que je dois rencontrer ma jeunesse, j’éprouve une fierté, car vous m’êtes cher. C’est la raison, pour laquelle je fais tout mon possible pour que vous soyez dans de bonnes conditions afin que nous puissions travailler ensemble. Je fais de la politique sociale pour contribuer au développement socio-économique de mon pays. Depuis quelque temps, vous avez probablement constaté, que je m’active beaucoup avec les étudiants Thiessois de Dakar et ceux de Bambey, c’est par devoir. La vie estudiantine est très difficile et surtout éprouvante. Quand ils sont venus me voir, j’ai répondu favorablement à toute leur requête sans délai. Sans y être obligé, ils se sont engagés à adhérer au mouvement en travaillant avec nous, pour un développement de notre chère ville. Vous êtes mon fer de lance, soyez soudé pour ne former qu’un seul bloc, pour l’atteinte de nos objectifs « .

Moussa Souané président de la coordination des étudiants de Madina Fall a pris la parole et parlé au nom des étudiants, pour rappeler l’importance du geste de monsieur Niang pour les étudiants : « Ce que le président Habib Niang vient de faire, il l’a fait pour nos parents, car aujourd’hui, nos parents peuvent dormir tranquille .En effet grâce à monsieur Niang, nous sommes dans de bonnes conditions pour réussir. Vous êtes sans savoir qu’il a mis à notre disposition une villa équipée et des denrées de première nécessité. Le président du mouvement And Suxali Sénégal pense à nous et à nos parents, notre engagement auprès de lui sera sans limite ».

D’autres associations se sont jointes à l’assemblée, nous pourrons citer les tailleurs de Diakhao et d’autres mouvements associatives convaincus que la politique socio-économique et la vision du président Habib Niang peuvent apporter un changement positif à la ville de Thiès, qui en a grandement besoin.

Le président, Habib Niang s’est engagé auprès de l’assistance à accompagner la politique du chef de l’État pour un Thiès émergent.