Ultimate magazine theme for WordPress.

Liste Yewwi : Le coupable enfin trouvé…Pape Alé Niang dévoile le complot interne

1

La vérité est enfin révélée sur l’absence de parité de la liste déparementale Yewwi. Et c’est un journaliste qui ne ménage pas Macky Sall qui fait cette révélation de taille. Et cette vérité nous montre que Barthélémy Dias a fait un show indescriptible sachant la vérité depuis le début. Ce maire « énergumène » indigne d’être l’édile d’une ville a rabaissé la notoriété de la ville de Dakar en balançant des mensonges et relançant les thèses du complot si chères à l’opposition. Il devrait plutôt écouter le journaliste pape Alé Niang qui dit toute la vérité sur l’affaire de la liste de Yewwi.

Pape Alé Niang désigne le coupable. Ce n’est ni Déthié fall, encore moins la coalition Yewwi dans son entièreté mais deux personnes : Khalifa Sall et son inconditionnel allié, Saliou Sarr.

yewwi
Khalifa Sall est le coupable désigné par Yewwi et ses alliés

C’est ce dernier qui, à une minute de l’heure limite de dépôt, a enlevé l’adjointe au maire de Barth pour introduire Palla Samb, maire du point E qui venait d’être enlevé de la liste par Déthié. Et Saliou Sarr l’a fait à l’insu de Déthié Fall qui scrutait les autres listes départementales. *

Révélations sur un complot interne à Yewwi…Par le journaliste Pape Alé Niang

La Rédaction de xibaaru

Afficher les commentaires (1)