Ultimate magazine theme for WordPress.

Macky Sall : « Je comprend la colère des populations de Ndouloumadji »

0

C’était chaud, hier, dans le village de Ndouloumadji, commune de Nabadji Civol, département de Matam. Les habitants de cette localité qui a vu naître, Amadou Abdoul Sall, père du président de la République Macky Sall étaient très remontés contre ce dernier. Ils ont même attaqués le domicile paternel du Chef de l’Etat.

Ayant eu échos du mécontentement des habitants du village natal de son père, Macky Sall a tenu à présenter ses excuses, tout en promettant de les recevoir à Matam.Ayant eu échos du mécontentement des habitants du village natal de son père, Macky Sall a tenu à présenter ses excuses, tout en promettant de les recevoir à Matam.

« Je suis passé par cette piste de Matam à Nguidjilone. Je suis désolé d’ailleurs, puisque j’ai appris que pas très loin, mes parents de Ndouloumadji d’où mon père vient, sont mécontents du fait que je n’ai pas pu passer par Ndouloumadji. Je comprends leur colère, mais j’avais déjà indiqué que j’allais les recevoir, peut-être même ce soir à Matam et leur dire tous mes regrets pour cet impondérable », s’est expliqué le chef de l’État devant la population de Nguidjilone.

laissez un commentaire