Mamadou Lamine Diallo répond au partisan de Mary Teuw Niane

Mamadou Lamine Diallo du mouvement Tekki et ancien coordonnateur du FRN

Dans une note parvenue, hier, à Xibaaru, Bacary Seck, un lieutenant de Mary Teuw Niane, avait tiré à boulet rouge sur Mamadou Lamine Diallo qui n’a pas tardé à réagir. Le député dans ses questions économiques de la semaine (Questekki) n’a pas du tout raté l’affidé » de l’ancien ministre de l’enseignement supérieur.

« Mary Teuw Niane a envoyé  un de ses affidés, nous dire  qu’il n’a pas besoin qu’on lui dise comment faire  son travail de PCA. Très bien.  A sa façon donc, il va nous clarifier l’affaire de nos 400.000 du scandale du siècle Sall-Timis concernant la spoliation du gaz de son Saint Louis », lance MLD.

Qui revient à la charge : « L’aspirant  à la mairie de Saint Louis ne peut pas ignorer les deals autour du gaz naturel de Saint Louis qui appartient au peuple sénégalais et donc aux Saintlouisiens aussi. En attendant,  Mr le Ministre MTN,  Oui  ou  non  Macky Sall est à son deuxième et dernier mandat ? Je dis oui et vous alors ? », s’interroge Mamadou Lamine Diallo dans sa Questekki de la semaine.

laissez un commentaire