Manchester United veut renvoyer Pogba vers la…juventus

Mino Raiola, agent de Paul Pogba, a déclaré, jeudi, que le milieu de terrain français ne serait pas contre un retour à la Juventus.

Raiola a assisté à la demi-finale aller de Coupe d’Italie jeudi entre l’AC Milan et la Juventus (1-1). Et il s’est bien fait remarquer. L’agent a évoqué l’avenir de Paul Pogba en annonçant que l’international français serait partant pour revenir à la Juventus quatre ans après son départ pour Manchester United.

« Cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve »

« Comme pour Ibra (revenu à Milan cet hiver, ndlr), l’Italie est aussi une deuxième maison pour Pogba et cela ne le dérangerait pas de rentrer à la Juve, mais nous en parlerons après l’Euro… »

Il a développé son propos sur l’international français. « Il veut jouer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s’échapper maintenant si les choses ne vont pas bien… ».

L’avenir de Pogba sera au coeur des spéculations l’été prochain. Le joueur ne cache pas ses envies de départ depuis l’été dernier. Il avait notamment répondu à l’intérêt insistant du Real Madrid et de Zinedine Zidane.