Ultimate magazine theme for WordPress.

Une femme se réveille en plein milieu de son enterrement

0

Une femme déclarée morte après un accident de voiture a choqué les personnes pleurant sa mort lors de ses funérailles lorsqu’elle a commencé à frapper sur le cercueil.

Rosa Isabel Cespedes Callaca avait été annoncée comme morte dans un accident qui a également coûté la vie à son beau-frère, a rapporté le Daily Mail. Ses trois neveux ont été grièvement blessés à la suite de l’accident survenu sur la route Chiclayo-Picsi au Pérou.

Les funérailles de Rosa Isabel Cespedes Callaca étaient en cours lorsque des membres de la famille ont entendu un bruit provenant de son cercueil lors du service dans la ville de Lambayque la semaine dernière. Les personnes en deuil ont été choquées lorsqu’elles ont entendu des bruits au début du service. Ses proches, qui avaient soulevé le cercueil sur leurs épaules, l’ont immédiatement déposé puis ouvert le couvercle et l’ont trouvée vivante et les regardant.

une femme

Le gardien du cimetière, Juan Segundo Cajo, a commenté : « [Elle] a ouvert les yeux et transpirait. Je suis immédiatement allé à mon bureau et j’ai appelé la police. »

Sa famille a récupéré le cercueil et l’a emmenée à l’hôpital de référence Ferrenafe de Lambayeque, avec Rosa toujours à l’intérieur, rapporte Metro.  Les médecins inquiets ont mis Rosa sous assistance respiratoire après avoir remarqué qu’elle avait de faibles signes de vie, mais elle est malheureusement décédée quelques heures plus tard.

Sa famille appelle les patrons de la santé à obtenir une réponse pour savoir pourquoi elle a été déclarée morte « en premier lieu ». Sa tante a déclaré aux médias locaux : « Nous voulons savoir pourquoi ma nièce a réagi lorsque nous l’avons emmenée pour être enterrée. Nous avons les vidéos dans lesquelles elle pousse et touche le cercueil. »

Les proches de Rosa pensent qu’elle était peut-être dans le coma après l’accident, ce qui pourrait être la raison pour laquelle les médecins pensaient qu’elle était morte.

La police péruvienne enquête actuellement sur l’incident, qui s’est produit à l’hôpital régional de Lambayeque, où elle a été soignée pour…Lire la suite ici

laissez un commentaire