Une grande quantité de Chanvre indien saisie par les militaires…à Khossanto

Toujours et encore des saisis de drogue. Des éléments du 34ème bataillon de Kédougou dirigé par le lieutenant-colonel Babacar Ndiaye ont saisi 34 kilogrammes de chanvre indien ce vendredi 15 janvier 2021.

Cette importante saisie a été faite par la section itinérante du 34 ème bataillon de Kédougou basé en permanence dans le département de Saraya, dans le cadre de leur mission d’opérations sécuritaires.

En effet, dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, les hommes de l’armée sénégalaise ont établi leur mission d’embuscade sur Khossanto, où ils ont interpellé sur une moto, un homme qu’ils ont voulu arrêter mais qui est tombé sur le bas côté avec la moto.

À l’arrivée de la troupe, ils ont trouvé que ce dernier a aussitôt disparu dans la nature en se dirigeant vers le village de Sambarambougou tout en laissant sur place la moto et une grande quantité de chanvre indien. Le trafiquant qui est activement recherché, reste encore introuvable, selon le lieutenant-colonel Babacar Ndiaye.

Cette marchandise est composée de 22 paquets de 1kg 500, soit un total de 33 kg mis à la disposition de la gendarmerie nationale qui se chargera du reste de la procédure.