Ultimate magazine theme for WordPress.

Yewwi en colère…leur liste rejetée à Golf sud, Sahm notaire et kédougou

0

A Golf Sud, Sahm Notaire et Kédougou, les listes de Yaw déclarées irrecevables. Sauf si la Cour d’appel change la donne.

La coalition Yewwi askan wi n’aura pas de candidat pour les mairies de Golf Sud et Sahm Notaire. Ces listes ont été rejetées par la Commission de réception des candidatures. Voilà qui met les concernés dans tous leurs états.

« Nous sommes venus ici le 3 novembre dernier pour déposer notre dossier. Ils nous ont dit qu’ils étaient fatigués parce que depuis 3 jours ils étaient en plein travail. Alors, ils nous donnent rendez-vous le lendemain pour complément de dossier. Grosse fut notre surprise, lorsque nous sommes venus le 4 novembre. Nous avons constaté que les portes étaient fermées. C’est alors que nous nous sommes présentés aujourd’hui (hier vendredi), le 5. Ils ont accepté tous les dossiers, sauf ceux des communes de Golf sud et Sahm notaire. Pourquoi cela, alors que Lat Diop vient juste de partir, après avoir déposé sa liste ?», a dénoncé Khadija Mahécor Diouf, candidate de Yaw à Golf Sud.

Les militants, surexcités, ont assiégé la sous-préfecture qui a été…Lire la suite ici

laissez un commentaire