Ultimate magazine theme for WordPress.

La réponse salée des libéraux à Mansour Diop de la Sen TV

1

Réponse à Mansour Diop Sentv

Décidément le ridicule ne tue plus au Sénégal. N’importe qui dit n’importe quoi, cet habitué des faits dans ses délires quotidiens, confirme chaque jour que Dieu fait sa haine chronique vis à vis du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).

Je ne veux point connaître tes raisons car il me semble évident que tu n’as cessé d’œuvrer pour l’éclatement de la coalition Wallu /YEWWI mais hélas.

« Man-sourd », essayes de déboucher tes oreilles mais aussi et surtout ta petite cervelle. Les sénégalais sont les grands analystes politiques et décryptent mieux que quiconque la réalité du moment et ces élections devraient vous apprendre à nous respecter.

Ton monologue ressemble à celui d’un perroquet dans sa cage et le mieux que tu puisses en tirer est le MÉPRIS.

Lamine Thiam ne fait pas partie de cette race de politiciens que vous connaissez. Il est d’une éthique et d’une noblesse digne des grands hommes. Jamais vous ne le verrez plonger dans vos calculs mesquins et indignes.

Son discours est rassembleur, politiquement parfait et par conséquent évident qu’il fera BAVER des aigris comme toi.

Je vous dis et vous répète que l’inter coalition Wallu /YEWWI est une volonté divine et elle passera sur vos cadavres s’il le faut MAIS rien ni personne ne ralentira sa percée fulgurante.

Tu ferais mieux de dévoiler ta carte marron- beige au lieu de te cacher derrière un habit (d’analyste) qui cache mal tes plans machiavéliques.

Pour le moment l’inter coalition poursuit son combat déjà gagné pour le malheur des gens comme toi.

Réponse de Saa kadior l’infatigable défenseur du peuple.

Afficher les commentaires (1)