Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 à Marsassoum : Driss Junior Diallo hisse BBY au sommet

0
À Marsassoum, les populations ont voté en masse en faveur du bulletin marron. Non investi en tant que candidat à la mairie, Driss Junior Diallo a arboré sa veste de responsable APR pour mettre en avant les intérêts de son parti.
« L’union a encore fait la différence,  je remercie infiniment mes collaborateurs et nos partenaires du BBY», une phrase que le DG de l’ORSRE a embouché au soir de la razzia du BBY dans la commune de Marsassoum, après avoir mobilisé les troupes et battu campagne pendant plusieurs jours.
Ce dernier s’est rangé derrière le maire réélu, Seyni Mandiang, pour le propulser au devant de la scène et renforcer son électorat. Le responsable APR Sédhiou a mis en œuvre les orientations du chef de l’Etat, Macky Sall, en soutenant toutes les listes.
« Je rends grâce à Dieu et remercie nos chères populations pour cette confiance renouvelée. Toutes les préoccupations exposées seront fidèlement transmises au maire, pour un traitement dans les meilleurs délais », rassure le DG de l’ORSRE.
 Aly Saleh
laissez un commentaire