Ultimate magazine theme for WordPress.

Thiès : Habib Niang fait inscrire 600 jeunes sur les listes électorales

0

Quelques jours après le démarrage officiel des inscriptions et des réinscriptions sur les listes électorales pour le compte des élections locales du 23 Janvier 2022, Habib Niang responsable politique de l’Apr a réussi à inscrire 600 jeunes dont la majeure partie sont des primo-votants élèves, étudiants et handicapés.

Malgré la situation sanitaire, le staff de monsieur Niang a mis en place une stratégie efficace à savoir aider leurs jeunes militants à aller s’inscrire tout en respectant les consignes des blouses blanches qui sont le respect strict des mesures barrières et de la distanciation sociale.

Les jeunes militants du responsable apériste de la zone Nord (Thiés), sont déterminés à accomplir leur devoir citoyen pour la plupart, ce sera la première fois qu’ils vont voter. La sensibilisation est passée par là, d’habitude les jeunes ne sont pas trop enthousiasmés par les élections.

Mais l’approche du président Habib Niang et de son staff sont à saluer, car elle a permis à 600 jeunes de s’inscrire sur les listes électorales depuis le 31 juillet date officielle de la réouverture.

laissez un commentaire