Lutte contre le Covid 19 : La ville Dakar donne 100 millions de Fcfa au Ministère de la santé
La mairie de Dakar a apporté sa contribution dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Une enveloppe de 100 millions de nos francs a été remise, hier, mardi 17 mars 2020 au ministre en charge de la Santé et de l’Action sociale,…