Messi devient néfaste pour le Barça

En revenant sur le Clasico perdu par le Barça à Madrid (2-0), Omar Da Fonseca, pourtant grand fan de Lionel Messi, en est venu à fortement critiquer le génie argentin. «La Messi-dépendance inquiétante ?» C’était le sujet de l’émission Omar…

Alpha Condé vit -il le syndrome de Wade ?

Ce 29 février 2020, le Président de la République de Guinée, Alpha Condé, fut contraint, suite à de fortes manifestations populaires organisées par l'opposition, et au lâchage de la Communauté internationale, de reporter pour deux semaines…