Le mal du Talibé…verser l’argent ou dormir dans la rue
Le mal est profond !
J'ai hésité à écrire mais ce talibé rencontré ce 20 Heures dans la rue m'a poussé à m'exprimer. Il me dit «je dois rentrer ». Je lui propose de rentrer avec moi. Il insiste pour récupérer l'argent. Je lui demande si…